La Ferme ainsi que sa partie économique ont été construites au début des années vingt, le long de la route principale de Galmiz, sur une parcelle de 2’041 m2. La propriété a été utilisée par les propriétaires actuels pour l’élevage de chevaux et se trouve entièrement en zone à bâtir (zone village) et n’est pas soumise au droit foncier rural.
Dans les années 1990, la maison individuelle a été rénovée et raccordée au réseau de la STEP. La maison individuelle dispose de deux unités d’habitation; un appartement de 4,5 pièces au rez-de-chaussée et à l’étage et un appartement de 2 pièces dans les combles, qui peut être loué sans problème à des tiers. La maison individuelle a un sous-sol partiel et est chauffée par un chauffage au bois Tiba.
La partie utilitaire attenante, avec des boxes à chevaux, une sellerie et un grand grenier à foin, convient parfaitement à l’élevage de chevaux. L’offre comprend également une parcelle de plus de 2’000 m2 en zone agricole, située au nord de la parcelle de la maison.
Une offre spéciale pour des besoins spéciaux.